AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GROUPES ⊱ Choisir sa voie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spirit

Je joue le rôle de
Spirit

Le Grand Œil

⊱ Répliques : 60
GROUPES ⊱ Choisir sa voie Empty
MessageSujet: GROUPES ⊱ Choisir sa voie   GROUPES ⊱ Choisir sa voie EmptyMar 26 Fév - 18:42

Groupes

J'adore être comédien. C'est tellement plus réel que la vie.

Vous trouverez ci-dessous les descriptions des deux groupes de Fallen from Grace, avec leurs particularités.

⊱ COMÉDIENS : Venus d'époques et de lieux très différents, ils ont tous été un jour en marge de la société. Pauvres, dangereux criminels, enfants fugueurs, etc... Quels que soient les horizons dont ils viennent, quels que soient leurs terribles secrets et leur passé, on leur a offert une nouvelle chance sous le masque des acteurs. Mais cette vie est un peu celle d'un esclave, car que cela leur plaisent ou pas, leurs existences appartiennent désormais à la troupe. Et si les coups bas entre comédiens pour récupérer les premiers rôles sont courant, si tout n'est pas toujours rose derrière le rideau, ils sont condamnés à passer l'éternité les uns avec les autres.
Chacun d'entre eux a été recruté de la même façon : une petite fille blonde, très masculine, d'appence pauvre et d'environ dix ans, les a conduit à la roulotte d'Eugène Machiavel. Après une longue discussion avec celui-ci, ils en sont tous arrivés à prononcer cette phrase fatidique "Je pourrais donner ma vie, mon âme..." et leurs destins étaient alors à jamais scellés.
PNJS rattachés au groupe : Eugène Machiavel, les 7.

⊱ HABITANTS : Ils viennent de tous les horizons, toutes les époques, tous les pays, toutes les classes sociales. Ils n'ont pas donné leur âme au directeur de la troupe l’Étoile eux, mais ils sont liés à elle, et après leur mort, au lieu d'avoir le droit au repos éternel, il sont toujours renvoyés vivre là où les roulottes repasseront. Ils peuvent se souvenir vaguement de leurs anciennes vies, ou parfaitement, ou pas du tout, et ce paramètre peut changer à chacun d'elles.
PNJ rattaché au groupe : Le PNJ "Guide".

© Idée originale : Athos
Texte : Athos
Image : Storybook magic


Dernière édition par Spirit le Lun 10 Juin - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenfromgrace.forumactif.org

Spirit

Je joue le rôle de
Spirit

Le Grand Œil

⊱ Répliques : 60
GROUPES ⊱ Choisir sa voie Empty
MessageSujet: Re: GROUPES ⊱ Choisir sa voie   GROUPES ⊱ Choisir sa voie EmptyMar 26 Fév - 18:45

FAQ Groupes

J'adore être comédien. C'est tellement plus réel que la vie.

⊱ FAQ COMÉDIENS :
Si mon personnage ne peut supporter plus supporter sa vie dans la troupe, ne peut-il pas mettre fin à ses jours ?
En s'engageant dans la troupe, chaque comédien donne sa vie, son âme à Eugène Machiavel, qu'il en ait conscience ou pas. Aussi, le droit de se tuer, ou même de tuer les autres membres de la troupe ne leur appartient plus.

Mon personnage vient du futur par rapport à l'époque qu'il est en train de vivre, il sait forcement ce qu'il va se passer. Peut-il le dire aux habitants ?
Non, il est tenu au silence. Il se doit de jouer son rôle, c'est à dire de faire comme s'il était un homme de cette époque, et ne peut parler à personne de ce qui va arriver dans le futur.

Est-ce que je peux vieillir mon personnage d'une version à l'autre ?
Non. Les deux groupes vieillissent très lentement. La roulotte voyage depuis des siècles, et les premiers acteurs à l'avoir rejoint peuvent n'avoir pas encore trente ans... Sauf prix spécial, arrangement particulier ou action de Lachésis, d'une version à l'autre, le personnage aura le même âge. Même les habitants revivent à une date qui leur permet d'avoir à peu près le même âge quand vient la troupe dans cette vie que dans la vie précédente (et donc de garder le même avatar).

Puis-je faire tomber mon personnage enceinte ? Combien de temps durera la grossesse ?
Les personnages féminins peuvent en effet tomber enceintes. La grossesse durera entre une à deux versions, selon vos préférences et quand celle-ci a commencé dans la première version (si c'est les derniers jours, on ne vous cèdera pas un enfant la version suivante).

Depuis combien de temps au maximum mon personnage peut avoir intégré la troupe l’Étoile ? Ou et quand a-t'elle été fondée ?
La troupe a été fondée en 1914, à Paris, et elle parcourt le monde et l’espace temps depuis 101 ans déjà. Vous pouvez donc avoir intégré la troupe il y a 101 ans au maximum. /!\ La troupe n'était constituée à sa création que de 7 personnes, plus Eugène, et il s'agit de PNJs. Aucun personnage ne peut venir de la même époque qu'Eugène Machiavel et eux pour le moment.

⊱ FAQ HABITANTS :
Si mon personnage meurt et revit à une époque différente, comment puis-je lui créer des relations avec les comédiens ? Revivra-t'il toujours la même chose ?
Le but n'est pas de voir chaque version comme un renouveau, mais comme une progression - sauf si cela est voulu par vous. Certes, l'identité du personnage change, mais ses liens avec les autres habitants restent à peu près les mêmes puisque ce sont toujours les mêmes âmes. De plus, votre personnage peut avoir de vague souvenir de son passé. Même si ce n'est pas le cas, ses relations seront pour lui pour lui comme un instinct, il se reliera automatiquement de la même façon avec un autre personnage dès qu'il l'aura revu.

Est-ce que cela veut dire que je ne peux pas changer les choix, ni la classe de mon personnage ?
Non, vous pouvez ! A condition de vous arranger avec les autres habitants avec qui vous pourriez avoir des liens importants susceptibles de changer avec votre nouvelle histoire.

Pour revivre, mon personnage doit-il obligatoirement avoir croisé la route de la troupe dans sa première vie ?
Oui, c'est la seule et unique condition pour revivre. Il faut même que cette rencontre l'ait particulièrement marqué.

Je dois donc refaire complètement ma fiche et changer de nom à chaque nouvelle version ?
Vous devez en effet changer de nom à chaque version, mais pas refaire votre fiche. Simplement remplir un petit formulaire à chaque nouvelle version que vous devrez poster à la suite de votre fiche. Ce groupe a été créé pour les joueurs en quête de renouveau et de défis.

Est-ce que je peux vieillir mon personnage d'une version à l'autre ?
Non. Les deux groupes vieillissent très lentement. Donc, sauf prix spécial ou arrangement particulier, d'une version à l'autre, le personnage aura approximativement le même âge. Même les habitants, qui revivent à une date qui leur permet d'avoir à peu près le même âge quand vient la troupe dans cette vie que dans la vie précédente (et donc de garder le même avatar).

© Image : Storybook magic
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenfromgrace.forumactif.org
 

GROUPES ⊱ Choisir sa voie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen from Grace :: Dramaturgie :: L'Œuvre-